sos les brodeuses genereuses

Publié le par princes

Je vous lance ce soir un "Appel au secours !!! " pour le blog des brodeuses généreuses que beaucoup d'entre-vous connaissent maintenant. Voici son message: "Bonjour chères amies brodeuses, je voulais d'abord vous dire un très grand MERCI pour tout l'aide que vous m'avez apportée depuis le début de cette aventure car c'est grâce à vous si ce blog fonctionne Donc MERCI MERCI.  Mais j'ai besoin de votre aide ,j'ai fait le tour des articles qu'ils me restent et je n'ai plus grand chose à vous proposer. Je vous lance un appel : Pourriez vous me faire de la pub sur vos blogs ,sur les forums auxquels vous participez, à vos amies ,dans vos clubs ...car je souhaite que cette aventure continue encore longtemps car la Mucoviscidose ne s'arrête pas ,elle frappe tous les jours !! Il n'y a aucune obligation bien entendu et je vous remercie encore pour tout Très gros bisous MERCI à toute pour votre gentillesse et votre générosité pour voir son blog c'est ici
http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/article-27222743-6.html#anchorComment

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup. Bisous Jaffy
Répondre