j'ai été taguée

Publié le par princes

voila
j'ai été taguée par rose la chouette
pas si chouette que sa
bon allez fais pas la gueule t'es pas un monstre ma soeurette


7 choses sur moi :

- Je suis une fille
- Je suis souvent en train de faire 10 choses à la fois!
- si j'étais payer au nombre de connerie que je sors je serai riche
- Je suis chatin clair
-je suis trés créative-
j'adore apprendre tout sur tout
je pense être genereuse


7 choses que j'aime :

- Mes amies très proches proches
ma famille
- les séries télés
- Créer de jolies choses  vous les faire découvrir
- Lire
- Jouer aux jeux vidéos
- ma broderie mon crochet mes arts créatifs


7 ChoSës que je déteste :

- L'hypocrisie
- - Les salsifis alors ça vraiment je déteste!
- Les profiteurs
- Jouer les bouches trou quand ça arrange
- La jalousie
- Le mensonge
la méchanceté gratuite



7 ChoSëS que je dis souvent :

- Qu'elle est con
- Oui mais non
- et moi je suis claudia shiffer
- même pas en rève
-et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
- a tout allure
même pas rôle



7 PrOverBes que j'aime pour leur véracité :

- Bien mal acquis ne profite jamais
- Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
- L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
- Rien ne sert de courir il faut partir à point
- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
-il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même
la famille est un bien précieux, il faut savoir la préserver





♥ 7 ManGas ou LivRes que j'aiMe

- candy !
- Les mystérieuses cités d'or
- princessse sarah
- Harry Potter
- Fasination Stéphanie Meyer
- La prophétie des andes
- la dernière chamane Barbara Wood
les enfants de la terre Jean M Auel
je dois donc tagué 7 personne
bidouillette
tezca
zazimuth
méli
sarah
scintilla
vivi brode ou jujuraph

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'arrive vraiment pas à me lasser de Barbara Wood (non que je l'ai déjà essayé !!). Elle a une écriture tout à fait fascinante et magique : on ne peut éprouver que du plaisir à la lire !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son dernier livre paru en France sur mon blog : La Femme aux Mille Secrets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je le disais hier, Barbara Wood est l'un de mes auteurs préférés et c'est toujours avec autant de plaisir que je la retrouve !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "La Pierre Sacrée" sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore Barbara Wood, non que j'ai lu tous ces livres mais seulement trois qui ne m'ont jamais déçue ! Je ne m'en lasse pas =)<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur son livre " La Terre Sacrée" =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi mais j'ai horreur des tag...en fait je n'aime pas parler de moi mais j'adore vous lire alors continuez les filles !....hihihi
Répondre
J
merci pour ton tag bisous
Répondre