devenir client mystère

Publié le par princes

voici une petite info
que j'ai trouvé sur le site de jasmine 

Le recrutement

Lorsque l'on vous propose une mission, il y a une plage horaire à respecter, et l'adresse de l'enseigne à visiter est bien précise, vous devez donc vous assurer d'être disponible.

La mission

Elle peut être différente selon l'enseigne. Par exemple Flunch, je devais prendre un repas ( remboursé ), et faire attention à la propreté des assiettes, de la salle, la politesse du personnel, le choix dans les plats... Pour Naf Naf, je devais acheter quelque chose de moins de 10 euros ( remboursé ) et pareil, faire attention à tout, vitrine, caisse, personnel, propreté etc. Donc tout dépend du lieu à évaluer. Avant votre mission, vous avez un questionnaire à bien mémoriser, car une fois sorti, vous devez tout noter, c'est évident que vous n'allez pas sortir votre carnet sous le nez du personnel... Qui dit mystère, dit discrétion !

Le travail

A l'issu de la mission, vous devez rédiger en argumentant chacun des points que vous deviez évaluer. Dans votre dossier vous ajouterez les preuves de votre passage, comme ticket de caisse, tract en magasin etc. Tout cela est spécifié dans le briefing d'avant mission.

La rémunération

C'est sous forme de forfait, mais la qualité du travail est essentiel. C'est souvent 15 euros la mission, 15 euros auxquels vous aurez à déduire vos frais de déplacement ou téléphone lorsqu'il s'agit d'une mission par téléphone. C'est très avantageux lorsque vous êtes à proximité du lieu à inspecter ou bien lorsque vous pouvez téléphoner du boulot... Hum Hum... Faites comme si je n'avais rien dit mais on se comprend...

Si cela vous intéresse, ne perdez plus une minute et inscrivez-vous sur ses sites, vous n'avez rien à perdre !!!!


Clientsmystères.fr
Reflet client
Didascalie
 Qcm France 

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour tous ces renseignements!!!<br /> Passe une bonne semaine!!!
Répondre