comment repondre à un commentaire

Publié le par princes

regardez ce que j'ai trouvé chez la marquise
pour répondre a un commentaire
Sur over-blog , vous allez dans Publier



Aller dans Commentaire



Puis aller dans le commentaire que vous souhaitez répondre



Je vais répondre comme modèle à Missmarie. Donc cliquez sur ce comm et ...


Puis validez




et tu as une flèche sur le point vert pour dire que le comm a été lu !!!



Si les images ne sont pas assez claire , je te ferais une explication sous Word !!!J'espère que ça t'aitedera !!!Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo l'info est faite pour partager et je vois que c'est fait !!Bisous
Répondre
B
http://annak.over-blog.com/<br /> <br /> Voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> merci j'y cours<br /> <br /> <br />
B
Euhhh vivi cela avait été expliqué je pense par le blog des blog, tu en as l'adresse?
Répondre
P
<br /> ah ben voila mon cobbaye<br /> non je n'ai pas l'adresse<br /> merci de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br />
T
lol, c'est pour cela que j'ai quitté canalblog pour over-blog lol
Répondre