un joli cadeau

Publié le par princes

regardez ce que l'on m'a offert
un super cadeau
Recettes gourmandes pour les diabétiques
merci a la maman de rose la chouette d'avoir pensé a moi

Publié dans kdos recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, il existe des livres de recettes pour ceux qui sont allergiques au lait, au gluten etc... et il existe des recettes pour ceux qui ont également du cholestérol..<br /> S'adresser à la librairie la Cornaline 62 rue St Lazare Paris 9ème
Répondre
P
<br /> merci colette pour ton aide et ces renseignements bon week end<br /> bisous<br /> princes<br /> <br /> <br />
C
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
miam, je ne savais pas qu'il existait des livres de recettes pour les personnes souffrant de diabète, c'est super !! du coup je vais regarder s'il n'existe pas un livre pour ceux ayant des allergies aux céréales, c'est très handicapant comme allergie !!<br /> bisousss et... bon appétit bien sûr !
Répondre
P
<br /> mille merci<br /> je vaischercher aussi je te tiens au courant<br /> bisosu<br /> princes<br /> <br /> <br />