echange semaine cadeau 2

Publié le par princes

nous voici audeuxieme jours de l'echang semaine
voici ceque j'ai recu d'aurore  des cartonettes en plastique et un anneau pour les ranger

et voici ce que je lui ai envoye

Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
purée je me suis tout planté je croyais qu'il fallait tout acheter moi !!! quelle bebete (lol) tu as gagné le gros lot avec moi hihihihih
Répondre
P
<br /> c'est vrai que tes envois sont magnifique<br /> merci beaucoup<br /> bisosu<br /> princes<br /> <br /> <br />
T
Très pratique ces cartonnettes !<br /> Quant aux boutons, c'est le petit quelque chose idéal pour parfaire une broderie, un couture etc.
Répondre
P
<br /> ben oui c'est parfois le details qui tue<br /> mdr<br /> <br /> <br />