mes bidouilles d'hier après midi

Publié le par princes

voici deux piques aiguilles réalisés à partir d'un objet détourné
mais lequel???????
un petit cadeau sera offert à celle qui trouvera
bonne chance à toutes


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et même que c'est moi qui lui ait fournit la matière première d'abord !!! :) en tout cas tu m'épateras toujours toi avec tes recyclages ! C'est très zoli boooooooooo... en direct du 9.2.<br /> Rose la choueeeeeettttttttttteeeeeeeeee !
Répondre
P
<br /> merci ma souerette<br /> heureuse de t'epatationner<br /> bisous du 7.6<br /> <br /> <br />
M
je pense à un cd.
Répondre
P
<br /> desolée monique<br /> a une prochaine fois pour un nouvel essai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> je pense que tu as utilisé le couvercle d'une boîte à camenbert.<br /> bises<br /> christineG
Répondre
P
<br /> désolé christine<br /> ce n'est pas cela<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> <br /> je penserai au couvercle d'une boîte de camenbert.<br /> <br /> bisous<br /> christineG
Répondre
P
<br /> desole ce n'est pas sa<br /> <br /> <br />
T
On ne voit pas l'épaisseur mais je dirais un couvercle de bocal ou alors une boites en bois<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> desole bea<br /> <br /> <br />