un grille de lili hr

Publié le par princes

coucou mes croipinettes
voici une broderie faite d'après un free de lili hr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lili.HR@orange.fr<br /> Merci!+++++++++++++++
Répondre
C
c'est mignon tout plein ! cath
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
Très jolie petite grille Yvette
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Merci! je peux l'avoir?
Répondre
P
<br /> je veux bien te l'envoyer mais je n'ai pas ton mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
Bravo Princes c'est bien joli et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> merci bea<br /> mais je n'ai pas fini<br /> je me bats avec over blog qi ne veut pas me faire comme moi je veux<br /> mais j'aurai le dessus<br /> foi de princes<br /> <br /> <br />