lien 16 juin

Publié le par princes

Publié dans les frees du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel boulot !!!<br /> Merci pour la liste !<br /> Vais devoir trouver du temps pour tout regarder lol !<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> lol<br /> ca nous manque a toutes<br /> <br /> <br />
B
Oups, lol, je me perds avec deux cents......... ben celui de ce matin, en fait la mari est la base, mais après on brode dessus, je pense que la photo finale, quand on y parvient est en haut du deuxième article de ce matin.........<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
P
<br /> ah ok<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
Petite question, lol, faut un partenariat pour avoir ses liens en première place? Rhooo suis vilaine mais bon, je sais comment se font les listes.......... un tuto temari c'est pour de la broderie, pourtant............
Répondre
P
<br /> heu non<br /> mais je ne l'ai pas vu ton tuto<br /> sinon je l'aurai mis<br /> car en faite je met tout ce que je recois de mes newletters<br /> mais comme au mois de mai j'ai ete hospitalisée il me reste 5300 mails a lire plus ceux qui arrivent chaque jour<br /> <br /> <br />