les dernieres photos de fripouille

Publié le par princes

il y a quelques jours violette publiait des photos de fripouille

elle porte bien son nom 

regardez plutot

b_tises_005

b_tises_011

b_tises_014

b_tises_019

merci à violette de prendre soin d'elle 

 

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui nous l'adorons tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignone cette fripouille<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'adore deja et ma fille aussi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignonne - j'adore - bon vendredi fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fripouille est trop craquante! Elle est drôlement jolie avec ses petits yeux si bleus.<br /> Il doit te tarder de l'avoir?<br /> Bises<br /> Anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui nous l'attendons avec impatience surtout ma fille car c'est son cadeau d'anniversaire<br /> <br /> <br /> mais sa devient bon elle arrive a la maison la semaine prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />