ma perte de poids

Publié le par princes

hier, je suis allée chez mon toubib

pour suivre l'évolution de ma perte de poids

j'ai perdu 1 kg en 10 jours

j'en suis donc à 18kg depuis mon opération

quel bonheur

merci a toutes pour vos gentils commentaires qui m'encourage à continuer

 

 

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ces kilos en moins, bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ces kg perdu ......<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />