mes cartes 3d fleurs

Publié le par princes

et oui mon appareil numérique a chauffé

je vous ai photographié une partie des cartes 3d que j'ai faites

si l'une d'entre elles vous interresse n'hésitez pas à me contacter ici

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

voir l'image en taille réelle 

 

 

 

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> elles sont toutes magnifiques mais j'ai une préférence pour celle avec les lys - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont toutes très belles, bon courage dans tes ventes<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elles sont belles, bravo jolies créations<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes vraiment magnifiques!!!<br /> c'est admirable ce travail!!!<br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />