mes expo du week end

Publié le par princes

coucou les croipinettes

voici le programme du week end

samedi nous serons oissel

et dimanche à torcy le grand

deux grande brocantes

peut être vous y verrais-je

cela me ferait très plaisir de voir quelques croipinettes 

anniv_princes_kdo_de_zaza10.gif 

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa votre blog !!!! on s'est rencontré hier à la brocante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je me souviens<br /> <br /> <br /> merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> je file sur votre blog<br /> <br /> <br /> si vous avez besoin d'une grille n'hesitez pas à me contacter<br /> <br /> <br /> j'en ai beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes brocantes et bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> on a eu tres froid mais c'est passe<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vas passer deux jours super !!<br /> J'habite trop loin c'est bien dommage<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espere juste qu'il va faire beau car nous sommes dehors<br /> <br /> <br /> mais si le temps reste comme aujourd'hui cela va le faire<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage trop loin de chez moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui cela est bien dommage<br /> <br /> <br /> mais peut etre un jour pourrais je aller dans toutes la france<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />