visite de la chévrerie

Publié le par princes

 

avec les enfants, nous avons profité des vacances pour aller faire un petit tour  la chévrerie à pommerval





Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime beaucoup regarder les biquettes qui prennent souvent des attitudes rigolotes.
Répondre
T
Ya de quoi devenir chèvre hihi<br /> Je suppose que vous en avez profité pour acheter du fromage de chèvre non? Une fois j'avais visité une petite ferme ou il y avait aussi des chèvres et la petite dame vendait aussi son fromage sur place, c'était très sympathique comme sortie, j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que j'aime les animaux en général aussi ^
Répondre
P
<br /> oui biensur nous avons ais le plein de fromage et nous avons meme bu du lait de chevre<br /> <br /> <br />