un coussin pour ciseaux avec une question

Publié le par princes

 

coucou mes croipinettes
j'ai réalisé un mini coussin pour mes ciseaux
le voici



mais voila
pour la broderie non problème
pour la couture des cotés idem mais les coins alors la ca le fais pas du tout
qui pourrais m'aider et me dire comment faire
merci pour votre aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il faut laisser minimum 5 mm de toile, et bien le plaquer sur l'envers, normalement pas de soucis --je n'en ai jamais eu-- et j'en ai fait plein amitié Janine
Répondre
P
<br /> je vais essayer<br /> je te tiens au courant<br /> merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
M
Je laisse les 2 côtés en l'état (je laisse même un peu plus de tissu dans le coin pour avoir d'avantage de prise. j'ai fait un très petit coussinet et hormis la petitesse je n'ai pas eu trop de mal. Va voir dans ma galerie : http://album.aufeminin.com/album/see_194320/Martinou.html<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> je vais voir<br /> merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
J
je ferme toutes ces bricoles envers contre envers donc je ne retourne rien quand la couture est terminée, rembourrée, elle est fonctionnelle <br /> amitié et si tu veux plus de renseignements n'hésite pas<br /> Janine
Répondre
P
<br /> merci pour cette explication mais comment fais tu pour lesangles<br /> les miens s'efiloche<br /> merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
M
Pour ma part je rentre les coins avec le bout pointu de mon ciseau en serrant l'endroit avec les doigts et je repasse plusieurs fois le fil à cet endroit pour consolider le tout<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
P
<br /> ah je vais essayer<br /> mais tu coupe le tissu comment en biais ou tu laisses les deux cotés ?<br /> <br /> <br />
J
j'en ai fait plein et normalement rien ne doit dépasser <br /> le coin n'est pas toujours facile à franchir mais en y allant doucement --les broderies envers contre envers-- on y arrive bien <br /> amitié Janine
Répondre
P
<br /> mais tu coud aussi les minis à l'envers?<br /> <br /> <br />