un lien trop beauuuuuuuuuu

Publié le par princes

coucou mes croipinettes
ce matin j'ai découvert sur le blog d'annie au pays des merveilles un lien époustanflant
de la peinture sur galet à tomber par terre
allez plutot voir
http://sassiaparte.blogspot.com/search?updated-max=2009-01-14T16%3A39%3A00%2B01%3A00&max-results=35

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben vi en effet, pour savoir quelle image est l'animal et l'autre le gallet, elle est trop douée !!! Chapeau !
Répondre
A
Bonsoir <br /> Oui trés joli ce qu'elle fait ...!!! <br /> Princes je tenais à vous dire que ce matin j'ai reçu une broderie de la part de Jujuraph pour l'échange amitié du blog vivibrode où vous vous étiez inscrite mais pas honorée ...<br /> bonne soirée
Répondre
P
oh la vache que c'est beau !!! merci pour ce lien c'est une pure merveille !!
Répondre
P
<br /> oui j'adore<br /> <br /> <br />