peu presente

Publié le par princes

coucou mes croipinettes
en ce moment ce n'est pas l'effervescence sur le blog nidans mes creations
sa fait 10 joursque je suis sous l'emprise d'un mechant virus qui a survecu a un traitement d'antibiotiques
et qui m'a rendu aphone
bilan je retourne chez le doc cet apres midi

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Retablis toi bien....<br /> <br /> Mais c'est normal que tes antibio n'est pas d'effet sur un virus, c'est pas fait pour ca... (mais contre les bacteries, pas les virus). Les antibiotiques c'est pas automatique!
Répondre
P
<br /> oh je ne sais pas trop ce que j'ai chopé<br /> mais bilan apres 10 jours d'antibiotique en cachet et 5 jour d'antibiotique en piqure<br /> je ne vais toujours pas mieux et ma voix est en vacance<br /> remarque il n'y a pas que la voix la famille aussi car ils ne m'entendent plus :):)<br /> bref je retourne chez le doc ce soir<br /> <br /> <br />
J
je suppose que tu m a oublier pour l echange bienvenue biz
Répondre
P
<br /> non je ne t'ai pas oublier<br /> mais ma sante ma tenu bien eloigner de tout ce qui est creation<br /> <br /> <br />
T
Pas de chance pour toi, ma belle, mais soignes-toi bien et surtout reposes-toi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
P
<br /> merci ma douce<br /> je me soigne mais je suis epuisée<br /> bisous<br /> <br /> <br />