blog candy du 26

Publié le par princes

bigmary
un livre de couture
 tirage dans 2 mois
photo_kanou_008
scrapcoco
un mega kit de scrap
tirage le 7 mars
Mon blog candy !! My blog candy 
mevira
un magnifique collier
tirage le 20 mars
P1020566(1) 
scrapylou
un mega kit de scrap
 tirage le 28 fevrier
kdo 001
k 001
k 002
k 004
kdo 004
kdo 006
kdo 007

Publié dans des kdos a gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te remercie pour le petit message laissé sur mon blog et pour ta participation je viens a mon tour te feliciter pour tes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien bonne chance je souhaite que tu puisses tout gagner !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup de ta participation et de ta pub!!!<br /> Bonne chance à toi !!!<br /> désolé pour scapcoco mais il est pour moi ce sac looool!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton message<br /> on verra bien hihihihih<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tous ses liens et bonne journée: je file travailler<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon courage a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />